19 août 2010

Et j'aimerais me cacher sous tes paupières

(pix: Ranzuki, Scawaii)

Pour celles qui rêvaient d'un usamimi, cette sorte de foulard qui se noue en oreilles de lapin, et que l'on voit souvent porté par les gyarus dans les streetsnaps ou dans les magazines, rendez vous sur le blog de YesStyle pour y retrouver un tuto pour coudre son propre Usamimi, très bien fait...mais en anglais. Perso je trouve ça mignon sur les models, mais j'ai quelques doutes quant à ce que ça donnerait sur moi!
Go to YesStyle blog to find a short tutorial to make your own "usamimi" - this type of scarf that you can often see on gyarus & models and that looks like bunny ears once folded. Perfect those who are into kawaii look!

xoxo,
Stephanie

2 commentaires:

  1. Sympa !! Pareil, je trouve ça très beau sur elles mais je ne sais pas si ça m'irait ah ah. Si en fait je sais : non. T____T

    RépondreSupprimer
  2. Wé, perso quand je m'imagine avec, je me vois plutôt en gros oeuf de Pâques qu'en bunny kawaii en fait, oops...

    RépondreSupprimer