17 août 2010

Heaven can wait, we're only watching the skies

Aloha gurlz!

Me revoilà pour vous parler de quelques produits cheveux & maquillage récemment acquis, et autant vous le dire de suite, je les aime tous ;) Comme je suis super bavarde, j'ai finalisé que la première partie de la review, la suite arrive sous peu...
Today i'm coming to you with a review of some new make-up & hair care items - all rad without exception! Only the first part of the review right now, cause i'm really writing too much :)



Je commence donc par les Aqua Cream de Make Up For Ever, des FàP crème garantis ultra longue durée-waterproof-resistants... rien ne m'insupporte plus que de passer une heure à me maquiller pour finalement ressembler à un panda au premier coup de chaud!
J'ai acheté les teintes 1&2, deux nuances de gris -n'étant ni très téméraire, ni très douée en make-up, je fais généralement sobre. J'ai testé pour vous en situations extrêmes, dansant, buvant et faisant la folle all night long pour pouvoir valider, mais au final je confirme: ces fards sont everything-proof, impressionnant!
Les couleurs sont très belles, précieuses, avec un effet nacré hyper subtil mais qui apporte vraiment de la lumière aux maquillages (ce qui ne se voit absolument pas sur la photo toute pourrie que je vous ai mis ci dessous, sorry mais j'ai pas mieux!!)
First the new waterproof, long lasting cream eye shadow Aqua Cream by Make Up for Ever - i hate when my make-up is all ruined after one hour clubbing and i have to look like a panda for the rest of the night!!
I bought two different shadows of grey, cause i'm usually doing my eyes in very basic, neutral colors as i'm not very talented for make-up... I do confirm those shadows are absolutely everything-proof, that's impressive! And you cannot see that on the crappy picture below, but the colors are actually beautiful, subtly iridescent and shiny.


Pour ce qui est de l'utilisation, j'avoue que j'ai quand même eu besoin de quelques essais avant de gérer (mais je vous ai prévenu, je suis pas non plus très douée ^^). Ils sont très pigmentés, donc mieux vaut avoir la main légère, et ils sèchent vite, très vite même, donc il faut estomper rapidement sinon, c'est mort. Je les applique au doigt, car au pinceau j'ai tendance à avoir la main trop lourde, et ça donne un résultat irrégulier pas top. Un chouyia de base de teint en prépa' aide bien, c'est indéniable.
Applying them correctly took me some time to learn, as they are very intense, and they dry very fast, so working fast & subtly is a must! I rather like to use directly my fingers to apply them, tried to use a brush but i was not satisfied with the result, somehow irregular, and i use also some smoothing primer as i find it really helps.

A mon avis, c'est un super produit, mais pas un produit forcément "pratique" au quotidien. Génial pour les soirées, les sorties ou les grands jours, il nécessite trop de précision pour être utilisé le matin à la bourre. Ou alors il faut être plus ponctuel/du matin/douée que moi :)
Pas vraiment de reproches, il faut juste savoir que ce truc PUE outrageusement, j'imagine que c'est précisément le truc qui pue qui le rend aussi waterproof ^^. Et les pots sont un peu galères à revisser, encore une raison qui le rend difficilement utilisable au quotidien pour se maquiller dans son rétroviseur ou le métro!
En ce qui concerne le prix, 20€, c'est sûr que c'est pas donné, mais c'est un produit de qualité, disons qu'il faut considérer ça comme un investissement à long terme.
Mon prochain achat (si je ne suis pas ruinée par tous les bouquins que je dois acheter pour la fac T_T) sera leur fard spécial smoky... je l'ai testé chez Sephora, il est ma-gni-fique!

In my opinion this is a great product, BUT it is not adapted for every-day use - it requires precision & time for its application, so it's perfect for night & "special events" make-up, but really too hard to handle in the hurry and blur of early mornings :)
No real dislikes, but you need to know this stuff is crazy stinky! i assume the stinky thing is what makes it so long lasting, so i won't complain too much about it eventhough gosh, that smells terrible! Another weak point is that those pots are not exactly easy to close - this is definitely not a stuff to use when you're in a hurry!
Price is €20, let's say the quality is worth the price, long-term investment ;)

And guess what, i'm already lurking on their smoky eyeshadow, tried it last time, it's amazing...


C'est tout pour aujourd'hui, la deuxième partie (concealer et sérum pour les cheveux) bientôt, patience!
You'll have to wait a bit for the 2d part of the review, concealer and hair serum, but hold on!


xoxo,
Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire