21 août 2010

you'll be my wind chime, i've got the rhyme

Aloha, suite et fin de ma review!

Encore une photo un peu très mauvaise, pour la review du correcteur Full Cover toujours de chez Make Up for Ever. Je suis vraiment une quiche en photographie, toutes mes confuses...
Second item is a high coverage concealer, Full Cover, again by Make Up For Ever. And again, my pictures are terrible, oops.


Pour la petite histoire, j'ai une peau très claire qui marque au plus petit bobo: au moindre petit bouton, pof, une belle marque plus pigmentée... Le correcteur de teint pour moi c'est indispensable.
Just so u know, my skin is clear but got dark spots for any reasons, like a little scratch or spot, so concealer is a must-have in my make-up bag.

J'étais une habituée de celui de Sephora, quatre teintes à mixer, mais le mois dernier, suite à une urgence "j'ai perdu mon correcteur, Sephora est en rupture de stock sur le leur", j'ai testé celui-là... et j'ai bien fait, y'a aucune comparaison!! Super couvrant sans effet "plâtré", pas du tout gras, super tenace, je suis tranquille pour toute la journée sans retouches. Je l'applique au pinceau, pour éviter les démarcations, comme il sèche très vite, et qu'une fois sec impossible de l'étaler (c'est le concept, en même temps), si on l'utilise comme anticernes là encore un peu de base de teint avant aide à étirer correctement tout ça.
Il est dispo dans une dizaine de teintes (qui conviennent aux peaux claires à métissées, mais pas plus), et je ne lui trouve sérieusement aucun défaut, si ce n'est sont prix, 25€ le petit tube, ça a encore un peu de mal à passer...
I used to buy a concealers palette by Sephora, with 4 shadows to mix, but that one is far far better, cannot compare! High coverage, long lasting, not greasy, it blends perfectly with the skin (they offer about a dozen different shades, clear ones mostly however). I'm using a flat brush to apply, but once again you need to work fast if you want to blend it well - use some primer too for covering large areas likedark circles.
I'll just complain about... the price, €25, ouch.



Et enfin please meet le sérum "spécial pointes très abimées" Absolut Repair de L'Oréal Professionnel.
Last one is a hair serum for dry & brittle ends Absolut Repair by L'Oréal Professionnel.

C'est un sérum fluide transparent, riche sans être gras, et qui s'applique sur les cheveux humides. Mais comme j'aime n'en faire qu'à ma tête, je l'utilise sur toute la longueur et sur cheveux secs, pendant que je les lisse... et ça fonctionne aussi à merveille! Il est bluffant pour rendre les cheveux doux, souples, brillants, et redonner de la densité aux pointes et longueurs un peu fatiguées. Et même si je n'irai pas jusqu'à en mettre aux racines, il ne fait pas du tout d'effet gras. Excellent produit pour les cheveux longs, 12€ environ le flacon pompe de 50ml, qui dure parce que le produit se répartit bien dans la chevelure.
This is a rich but non greasy, very fluid serum; the label says it is to be used on wet hair for split ends, but i do use it on all the lengths, once they're dry when straightening them with the iron, and it works like a charm! Leaves my hair silky smooth and very dense, without greasing them. My new fave, a real hit for long hair!
€12 for a 50ml bottle - small, but the product is rich and does blend real great in hair so you only use a few at a time. 


Comme je vous le disais au tout début de la review, je suis vraiment satisfaite de tous ces produits. Je n'avais encore jamais testé la marque Make Up for Ever, mais c'est de la super qualité, bon à savoir car il n'y a pas de boutique Mac par chez moi :(
As mentionned when i started that review, i've been more than satisfied by all those products. It was the first time for me to try Make Up for Ever items, and i must say they're high quality, i'll go for them again without hesitation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire