5 avr. 2010

Heya,

wow, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici! j'ai vraiment manqué de force et de motivation pour faire quoi que ce soit ces derniers temps, mais avec un peu de chance un partie des problèmes qui occupaient mon esprit ont été résolus... et je compte bien sur le retour des beaux jours pour me redonner l'énergie qui me manque!!
Long time no see, sorry! some personal & pro issues sucked up all my energy, but i do count on the Spring arriving to fuel me back and bring again some motivation!

Je viens de passer un excellent week-end de Pâques, j'aiiiime les jours feriés ;)
Samedi soir crémaillère chez un ami, dimanche midi repas en famille (soit 25 personnes à déjeuner chez mes parents, vive les grandes familles!) qui s'est prolongé tard dans l'aprés-midi, et aujourd'hui grass mat' et faineassage au programme! Je pense qu'un petit tour dehors s'impose quand même, il fait un temps tellement magnifique que ce serait trop dommage de ne pas en profiter.
How was your Easter week-end? mine was rad. Housewarming party at a friend's on Saturday night, and Sunday spent in my crazy but lovely family, i'm missing them already! And as today is national holiday in France, i slept on until 11AM and now i'm just indulging my own laziness by doing nothing XD

Pas de review shopping cette semaine, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire les boutiques ces derniers jours. Mais j'ai quand même, par le plus total des hasards, enfin déniché LE fer à friser que je cherchais depuis des mois!!! je passe un jour vite fait à Lidl entre midi et deux pour acheter de leurs lingettes désinfectantes qui sentent bon le citron à un prix imbattable, j'en profite pour jeter un coup d'oeil dans leurs bacs "bonnes affaires" et là que vois-je??
Un fer à friser céramique, gros diamètre, pour 10€ seulement - alors que jusqu'alors je n'avais réussi à en trouver que des petits diamètre, pour des bouclettes option caniche, et beaucoup plus chers. Inutile de vous dire que j'ai sauté sur l'occas', d'autant plus que c'était le dernier! Depuis je lui laisse à peine le temps de refroidir, il a vraiment la taille parfaite pour faire des coiffures bouclées un peu floues, my dream came true hihihi.
I didn't have time to do shopping this week, but i finally stumbled upon ZE curling iron i've been looking for so much time now! as my hair is quite long and a lot, i need a big curling iron, and so far could find only small sized ones... But i discovered by total chance a big diameter, ceramic one for only 10€ at Lidl (a discount grocery shop, so not really the kind of place i went looking for one). Definitely one of the best bargains i've made recently, the iron is really perfect for the kind of hair styles i want to do.


Voili voilou, je vous laisse avec une petite photo de ma tenue de Pâques, photo sur laquelle vous pourrez admirer mes talents innés de mannequin humhumhum, ainsi que le bordel derrière moi qui a depuis été rangé je vous rassure!
Leave you sharing a pic of my Easter outfit, where you can all enjoy the fact i'm a total natural at posing lol, and not to mention the great mess in the background (that has been cleaned since that photo don't worry).

(i-phone pic so the quality is not that good sorry!!)

Top Bershka, cardigan Bizbee, shorts Jennifer, crazy hairstyle from a day with my crazy cousins XD

xoxo,

Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire