21 mars 2010

Sunday is cupcake day!

"sakura koupikeko" ;)

1 commentaire:

  1. Hello !
    Je porte des extensions mais effectivement elles sont très longues et en quantité généreuse !
    Et bien je dirais qu'on doit mettre 20 minutes voir 15 si tu asperges tes cheveux de démêlant ou produit spécial lissage. Et tes cheveux sont doux et lisses toute la journée (et même le lendemain !) bon sauf s'il pleut c'est une évidence :)
    Sinon je le trouve pas si petit, à savoir qu'il serre moins que les lisseurs classiques donc du coup tu peux peux prendre plus de cheveux
    Merci beaucoup pour mon code, oui je vois enfin le bout de la DRIVING SCHOOL halleluia :DD
    Et merci merci pour ses compliments même si je trouve que mon humour est plutôt foireux en général XD
    Bisou

    RépondreSupprimer