11 août 2010

But i know this much is true

Aloha!

de retour de mon week-end ménage intensif: mon appart' brille de mille feux, mes placards débordent de fringues repassées nickel, mon évier étincelle sans même une petite cuillère sale qui traine, et mon living et ma chambre ont eu droit à une petite redéco... ça vaut bien le dérangement ;)
Back from a crazy w-e of cleaning, ordering and decorating my place before September's craze... has been hard but worth the sweat ;) BTW, introducing you to the art of CandyBird, a french designer that totally rocks, and that i have chosen to decorate the wall beside my desk:
En parlant de déco, un petit mot sur CandyBird, une artiste française dont j'adore les dessins et dont j'ai acheté des cartes pour faire des mini tableaux qui prendront place au dessus de mon bureau
Son univers n'est pas trop magique?? Personnellement ma préférence va à la deuxième!

J'avais prévu de faire une review des fards à paupières et du concealer MakeUpForEver, et d'un sérum pour les cheveux de chez L'Oréal que j'ai achetés récemment, mais il fait nuit noire et j'ai pas pris les photos, donc ce sera pour le prochain post, sorry! Je suis un peu useless quand je rentre du boulot en ce moment: je passe mes journées à fouetter (au sens figuré, bien sûr!!) des traducteurs chinois qui sont tout là bas en Chine et qui font rien comme je veux les vilains, ça m'épuise moralement c'est impressionant!
Sorry for the lame post, i was planning to have a review of some make-up and hair product i acquired recently, but it's too late now to take pics so that'll be for the next one! Days are endless for me at the office since some time, struggling overseas with some Chinese translators that are doing everything but what i'm asking them to do, so i'm just properly useless once i'm back home!
Et autre galère du moment, ma réinscription à la fac... comme je suis rentrée de Chine trop tard l'an dernier j'ai fait une année "à blanc" (ce qui m'a fait beaucoup de bien d'ailleurs lol), mais du coup, je ne correspond à aucun cas d'admission prévu... donc me voilà dans le doute à remplir frénétiquement tous les dossiers d'admission possibles - alors que tant je n'ai qu'à me pointer à la rentrée et m'inscrire transquille comme si de rien n'était, mais comme ils sont TOUS en vacances, bah je sais pas :) L'année commence bien, moi je vous le dis, ça promet.
See that long paragraph above? That's only me complaining about how much my uni' sucks, and there i'm only talking about their damn application process. If you r planning to come to France to study, my advice: think it twice.

Une petite photo quand même avant de vous laisser, d'une paire de boucles d'oreilles que j'ai achetées chez Tally (qui est un peu devenu mon nouveau magasin préféré, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris ^^) et pour lesquelles j'ai immédiatement craqué.
Some earring i bought @Tally, it was love at first sight!

Je vais vite me coucher avant de m'endormir sur l'ordi, bonne soirée tout le monde!

xoxo,

Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire