18 juil. 2010

Long time no see!

Aloha,

un post après un looong moment d'absence (je n'ose même pas regarder la date du dernier post lol, j'ai honte!). Absence pas uniquement due à la canicule, mon papa nous ayant fait une petite frayeur option urgences cardiaques! Ouf, au final tout commence à rentrer dans l'ordre petit à petit, mais c'est dans ces moments là que l'on apprécie de vivre en France, avec un système de santé qui même s'il n'est bien sûr pas parfait, est quand même au top...
Haven't written there since... far too long! To make it simple, my Dad had a heart attack, and we basically spent the past month in the hospital. Thanks God, and thanks to all the doctors and teams who took care of him, things are slowly going back to normal, such a relief for us all...

Bon, hormis ces petits imprévus, il s'est passé pleins d'autres choses dans ma petite life: de fortes turbulences au boulot qui me font très sérieusement penser à la nécessité d'une possible reconversion dans les mois prochains, l'arrivée tant attendue de l'été, des virées à la plage et des soirées qui n'en finissent pas, un outrageux dévalisage en règle des magasins depuis le début des soldes (c'est le stress! j'espère juste que mon banquier comprendra!), une chaleur de foooolie sur le Sud depuis quelques semaines, une grand coup de chaud sur ma vie sentimentale aussi (mais celui-là je ne m'en plaindrai surtout pas... <3), le début de la saison des représentations de flamenco, ma série et mon émission favorites qui ont repris de plus belle, j'ai nommé True Blood et...  l'Amour est dans le Pré (oui ok je sais c'est un peu la honte, mais c'est pas de ma faute si je suis accro!), quelques virées au ciné pour voir Kiss & Kill (excellent!!) et Twilight (no comment, le 4 se fera sans moi...). Bref, depuis la mi-juin je n'ai pas vu le temps passer, c'est de la folie!
Everyday life with its ups and downs of course hasn't stop during those tough times - which is a good thing actually, as it kept me busy and didn't left me time to commiserate. My professional life entered some not so optimistic streams, while my sentimental life went, on the contrary, into some warm, warm waters :) Shared what remained of my time between crazy shopping sprees (the best therapy to fight stress!), girls' movie nights (for Kiss & Kill that i loved, and Twilight that bored me to death), the weekly True Blood's episode, dance gigs, and afternoon naps in a desperate attempt to fight the terribly hot weather that we have to suffer for a few weeks now...

Pas trop de photos pour ce post de "remise en jambes", sorry, j'essaierai de mettre dans la semaine quelques pix de mes trouvailles aux soldes, mais en attendant, quelques photos des nail arts que je me suis fait depuis mon dernier post. C'est vraiment devenu une passion, je ne m'arrête plus ;)
Leave you with just a few pix of some of my nail arts, i'll try to add during the week some pix of all the clothes i've bought during the sales (i've been a real naughty girl on that one...)

xoxo, 88!

(ah oui, je me suis remise un peu à Photoshop pour faire la bannière du blog de mon assoc' de flamenco, du coup j'ai eu honte j'en ai fait une nouvelle un peu plus décente pour celui ci également, l'ancienne était vraiment pas accueillante lol... celle ci me plait assez... pour le moment ;)
Yeah, new blog banner, hope you like it! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire