26 mai 2010

Week-end review!

Aloha,

un ptit post vite fait parce que sinon je sens que le récit de mon w-e va cette semaine encore passer à la trappe faute d'update dans des délais raisonnables ;)
That's a late w-e review, but a w-e review anyway, and that's quite a miracle!

J'ai commencé vendredi soir par une petite virée shopping en sortant du boulot, pour réaliser un investissement qui a son importance: les flip-flops de l'été. Finalement, après avoir passé 4 magasins, je me suis décidée pour une paire d'argentés avec des fleurs (non mais en fait c'est joli ^^ c'est celles que je porte avec ma tenue de samedi dans mon post précédent), et des toutes simples noires avec une boucle argentée. En fait ça m'a un peu saoulé, je n'ai pas vraiment trouvé de modèle qui me plaise, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir écumé les magasins...
Le samedi après être allée déjeuner chez mes parents, re-shopping, je voulais trouver une veste ou un cardigan pour mettre avec une robe que j'ai trouvé chez Bershka la semaine dernière. Impossible de trouver de veste ou de blouson en jean, j'étais affligée. Finalement je me suis rabattue sur un cardigan tout simple de chez Camaieu, c'est pas du tout ce que je cherchais au départ mais finalement c'est peut être un mal pour un bien, ça donne un petit coté preppie-geek assez funky que j'aime bien.
La robe + le cardigan + moi dedans ça donne donc ça:
(vi je sais, j'aurais pu être top-model au Téléachat tellement je suis désarmante de naturel fufufu)
Et cette photo m'offre une transition parfaite pour vous dire que le soir nous sommes allés avec des amis au JapanSun, un festival ambiance japonisante à coté de Montpellier. Comme on est des fous, on avait décidé d'aller à la first nocturne ever du JapanSun, avec concert de J-rock et tout et tout.
C'était assez... raffraichissant. J'ai eu l'impression d'être très, trèèès vieille d'un coup, et d'avoir un gros, grooos problème avec l'alcool quand on m'a annoncé que pour l'apéro y'aurait le choix entre Orangina ou Coca XD, mais hormis ces petits détails c'était plutôt sympa. On a pu faire quelques battles de DDR que ça faisait longteeemps, et Retsugo, le groupe franco-japonais de J-rock, a bien assuré. Les musiciens ont fait crier les amplis, et le cutie-chanteur-japonais les spectatrices des premiers rangs, donc rien à redire ;) Par contre omg il faisait vraiment froid, le contraste total avec la journée caniculaire, ce qui fait que l'on n'a pas trainé dès le concert fini.
Et le dimanche, j'ai fait plein de trucs passionnants comme du ménage, du rangement, du lavage, du repassage et le dégivrage intégral de mon réfrigérateur... et puis je suis quand même allée profiter un peu de la plage, une fois le soleil un peu moins haut dans le ciel, bronzage d'endive oblige.
Et c'en était déjà fini de mon w-e :(

So what about my w-e? On Friday evening and Saturday, shopping, new flip-flops for this summer, and a cardi to pu with that yellow dress i bought @Bershka last week. I could not find any denim jacket, ain't it crazy? I mean, denim jackets are the kind of clothes that never really get out or on fashion... anyway, with that navy blue cardigan, my dress looks a bit preppy, and i like it :)
On Saturday night my friends & I went to JapanSun, a Japanese culture oriented festival that takes place once a year in the neighborhood. There was a cool J-rock concert by a french-japanese band called Retsugo, and the night went real fun as we started realizing that we were sort of the oldest in the crowd and that they weren't selling booze anywhere lol ^^ So we decided that playing it dumb would be a good substitute to alcohol, and would keep us warm against the freakin cold & wet night.
And finally i shared my Sunday between chores and a little tour to the beach at the end of that very, very hot day. W-e should never be two days only, that's not enough.

Ok, je parle trop, et il se fait tard pour moi... je vais aller dodoter, le reste de ma life de fouliiie attendra le prochain post!!
xoxo,
Stephanie

1 commentaire:

  1. rahhhhhhh jkiff ta robe dommage y a pas de Bershka a Dijon
    en tout cas elle te va trop bien
    bisous

    RépondreSupprimer