20 mai 2010

Couleurs bonbon

Aloha!

Uhuhuh ça y est l'été est arrivé!!! à nous les robes, shorts et débardeurs, je commençais à croire qu'on devrait faire une croix dessus cette année! Et c'est dingue comment le temps peut influencer notre humeur, depuis jeudi et l'apparition du soleil j'ai l'impression d'avoir plus d'énergie que le petit lapin Duracell :D
Summer seems to have finally decided to come to our place too! today i could finally wear a summer dress without risking pneumonia. I just luv it, that makes me extatic!

L'été, le soleil, les oiseaux qui chantent et tout ça, moi ça me donne envie de couleurs sorbet-macaron acidulées, et d'oublier au fond de mes placards le noir, le gris et autres teintes un peu sobres tristounettes.

Is that summer coming, the sun shining and all that make me fancy so much candy colors those days? Since a few days i'm forgetting any notion of chromatic sobriety!


Je cherchais depuis un moment un bon casque audio (je bosse en open space, donc paradoxalement pour être au calme rien de mieux que de pousser la musique à fond :D), mais je n'arrivais pas à me décider: je voulais un truc un peu girly, mais quand même un minimum discret, qui ne fasse pas trop "ado" mais soit plutôt stylé, et que je puisse utiliser aussi bien au taf que dans le bus ou en ville. J'ai immédiatement craqué quand j'ai vu cette petite merveille de chez Panasonic!!! Le coté rétro, la couleur marshmallow, tout y est! Si Amazon et la Poste assurent, il devrait être sur mes oreilles dès mardi prochain :)

I totally definitely fell in love with those lovelies by Panasonic - that should be in my mailbox by the end of next week :) It was a long time since i was looking for headphones, but i had hard time finding some that were both stylish and efficient. I'm glad i've been patient on that one, it was worth the effort!



Et ces sneakers de la nouvelle collec Onitsuka... j'adore j'adore j'adore! Je sais déjà exactement avec quoi je les porterais s'ils étaient miens muahahah... le seul hic, c'est qu'apparemment ils ne les ont qu'à la boutique de Paris :( Et nous les provinciaux alors, on n'a pas le droit de s'habiller? tss tss tsss, saipabien ça. Bon j'étais sur le point de faire mon deuil, quand... on m'a dit que y'avait ptet moyen de moyenner via un réseau parallèle (mais totalement licite, je précise!). Je croise les doigts et j'attends!!
 

And wouldn't those sneakers by Onitsuka be perfect for summer? With denim short or dresses, slightly unlaced for a cooler look... I want them so badly! The terrible thing is that in France they are selling only in Paris shop :(
I hope they can send them to me, or i can order them online... or should i plan a trip to Paris just for them??

xoxo,

Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire