15 mars 2010

Miss Dior Cherie Spring !


Youhouuu! la nouvelle campagne pour le parfum Miss Dior Chérie vient d'arriver. Depuis que c'est miss Sophia Coppola herself qui s'y colle, je les attends avec impatience, je craque devant l'ambiance trop girly-macaron des visuels!
En plus je suis totalement in love (et parfaitement fidèle!) à ce parfum depuis sa sortie en 2005, c'est le premier parfum que j'ai acheté toute seule, avec l'argent de mes premiers salaires, sans rien demander à personne. Mon parfum de "independant woman" en fait lol! Je le porte tous les jours depuis sans me lasser, et je pense qu'il me suivra encore un moment :)
A l'occasion de cette nouvelle campagne publicitaire, Dior a mis en ligne un mini site web dédié (www.missdiorcherie.com), trop adorable, avec plein de petites rubriques cachées de ci de là à découvrir, j'adore! Seul point négatif: ils proposent une alléchante expérience de "réalité augmentée" (le top de la hype de l'advertisement online, où on intéragit via notre webcam sur un film, image...) mais... l'appli plante irrémédiablement! Sur Mac et PC, j'ai tout essayé, rien à en tirer! dommage...


Hurry up, and discover Dior's new ad campaign for Miss Dior Chérie perfume!
I'm fond of the atmosphere Sophia Coppola, who's in charge of those ads since a few seasons, manages to create campaign after campaign... so sweet and girly! I'm always welcoming those ads with delight.
And the fact is that i wear this perfume since it has been created in 2005, it's my first real "woman" perfume, i bought all by my own with my own money i had earned working hard, so... i've got a special affection for this perfume, it's a symbol of a period in my life i will for sure remember tenderly once it'll be over one day :)
Go and take a tour at the so cute dedicated website (www.missdiorcherie.com) plenty of fun stuff to discover, learn and download. The only black point is the "enhanced reality" experience they propose, that crashes hopelessly, on both Mac & PC...



Quelques images des précédentes campagnes, juste pour le plaisir des yeux!!
Pour voir le film publicitaire, allez sur le site du parfum.
Some pics from the previous add campaigns, pure loveliness!
To see the ad movie, go to the perfume's website.

Model: Marina Lynchuk; Artistic Direction: Sophia Coppola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire