9 mars 2010

Elle China March 2010 issue - Lin ZhiLing & Joe Cheng pix!

Heya!

 
Sharing with you all a few gorgeous pictures from the latest Elle China issue, featuring Lin ZhiLing & Joseph Cheng! Those pix are pure beauty, they definitely made my day :) Lin & Cheng would make (are making? i'm wondering...) such a sweet couple actually :)
J'avais envie de partager quelques photos du dernier numéro de Elle Chine, avec en une la model & actrice ZhiLing Lin et l'acteur et chanteur Joseph Cheng. J'ai totalement craqué sur les photos, tout est juste parfait et charmant, j'adore. Et sincèrement, je ne sais pas trop ce qui se passe entre eux deux, mais même si à priori c'est du "on est juste amis", moi je trouve qu'ils forment un couple trop mignon :)



 
(i love so much that coral dress ZhiLing is wearing!!)


Elle also published online an article with some lovely pix from the shooting- aah, wish so much i were there! Et les photos "backstage" du shooting sont trop belles aussi... ça me laisse rêveuse!



 
The two Taiwanese stars are celebrating a busy actuality - some of it shared, as ZhiLing took the feminine leader role in Joe latest MV - i added the video to my player on that blog, and the track is playing non stop in my home :)
Si vous voulez retrouver les deux stars Taïwanaises ensemble (encore!), allez jeter un coup d'oeil et d'oreille au clip de la dernière chanson de Joe Cheng - je la rajoute dans le lecteur mp3 du blog, moi je l'écoute déjà en boucle depuis quelques jours!


All pictures property of Elle China of course, and available (along with the article, and clothing references, in chinese) on their website here.
Toutes les pix sont bien entendu propriété de Elle Chine, et vous pouvez les retrouver ainsi que l'article et les références des vêtements (en chinois par contre) sur leur site juste ici.

Hope you enjoyed those eye candies!


xoxo,


Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire