22 févr. 2010

The week-end reviews: sick, shopping & random blabla

So, a little review of my week-end... because yes, after an endless and totally crazy week at the office, the week-end finally arrived that Friday again.  But guess what? On Friday night i went sick. Straight on, less than 4 hours after my w-e started. Want my opinion? That sucks. Life is not fair.
Pour me récompenser de m'être tapé une semaine de dingue au boulot, à courrir d'une réunion à l'autre, à envoyer des mails à la pelle, et bien devinez koi? Vendredi soir, pof, malade, une petite gastro expresse, hmm, charmant! Jsuis deg. C'est trop pas zuuuuste moi jdis.

Now i'm over with the complaining, let's start talking about serious topics: shopping!! Wé, que cela ne fasse pas oublier les vraies priorités: ptit update shopping quand même...

First, let me introduce my brand new hair styler! my old one was... old. Broken, and about to break even more. So i bought a different model with "floated plates", i.e. the plates can move slightly to ease styling curls, for instance. And i promise i haven't chosen it because the plates are hot pink :D
Primo, mon nouveau fer à lisser, celui que j'avais ayant très largement atteint l'âge de la retraite. Le nouveau est "ionisé",  j'ai pas vraiment compris le concept, et j'ai pas osé demander pour pas passer pour l'ignare que je suis, mais vu comme la dame du magasin a sorti ça d'un air trop fier, ça doit être top; et les plaques sont en plus "flottantes" (c'est chelou, mais c'est le terme tout ce qu'il y a de plus officiel), pour faciliter le styling des boucles - j'ai testé vite fait, et c'est vrai que ça marche pas mal du tout. Et, last but not least, les plaques sont rose Barbie ;)


A pair of so comfy so cuty Hello Kitty slippers! Une paire de chaussons Hello Kitty, que je trouve très choupimignons tout plein. 



Et ausssi... un vernis blanc ma-gni-fique, effet "givré" contenant des micro paillettes/pigments nacrés, luv luv luv, et une nouvelle brosse à cheveux de chez Dessange, la nouvelle collec est tout en blanc, super classe, j'ai craqué, et j'ai bien fait car elle ne tire pas les cheveux, même pour une chochotte comme moi!
And a white "frost effect" nail lacquer, full of pearly micro pigments. Luuuuv it. And a new hairbrush, new collection by Dessange, white, so beautiful and so gentle for my poor hair, 'coz they worth it of course ;)

It was a supppa quiet week-end, nothing really interesting to mention: stayed at home most of the time, my biggest emotion was probably when i had to speed up to the supermarket Sunday morning because i realized i was about to run out of Pepsi Max (and there's nothing open on a Sunday afternoon here, damn it). I cleaned my place, phoned some friends, and as i had to study my Chinese vocabulary, decided to watch the first season of Vampire Knight instead...
Concrètement, week-end méga tranquillou, j'en ai profité pour faire le ménage du sol au plafond et du rangement, suis sortie en totale panique dimanche matin quand j'ai vu que je n'avais plus qu'un fond de bouteille de Pepsi Max (on a frolé la cata, surtout qu'à Montpeul tout est fermé le dimanche PM!), et puis j'ai finalement préféré mater la saison 1 de Vampire Knight en blablatant au téléphone au lieu de travailler mon Chinois, nasty nasty me.



Finally i did some bling art on my old iPod and my netbook - pix in a next post, the light is definitely too bad now to hope taking decent photos... Je me suis aussi lancée dans de la custo "blingbling" soft sur mon iPod et mon netbook, photos à venir, dès que je trouve 5mn et une lumière décente pour les prendre.

That's all for today!

xoxo,
Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire