28 févr. 2010

Exhausting week, exhausting week-end!

Heya,

Un petit update depuis mon canap, à profiter des derniers rayons de soleil du week-end en regardant la saison 2 de Vampire Knight (j'aiiime), et à me reposer enfin d'une semaine et d'un week-end mouvementés... hmm, ça fait du bien de larver un peu!
You can find me right now lying on my couch in the last rays of light, watching anime, and finally resting from my exhausting week & week-end!

Donc après une autre semaine boulot, boulot, boulot, j'avais pris mon vendredi aprem pour une séance shopping (saibien!) avec des amies que je n'ai pas l'occasion de voir souvent (saitrébien!). Une très bonne aprem, le beau temps aidant, mais au final pas vraiment de gros achats... la nouvelle collec' n'est pour l'instant pas à la hauteur de mes espérances -_-'
On Friday p-m i went shopping (had my afternoon off fufufu) with some friends i can see too rarely, we had lots of fun, a nice & sunny weather but... i don't fancy that much the new spring collection...

Veste (Pull&Bear) un peu habillée, que je compte customiser pour la rendre un peu moins banale, et une broche très "hime" de chez Iam. La broche m'a plu sur le moment, mais après coup, je suis plus très sûre... A black jacket that will be perfect for work once i have customized it slightly to make it look less plain, with a very "hime" brooch (that i don't fancy as much now as i did in the shop...)


Chez Sephora, un gloss à la fraise, méga brillant et fruité, et un khol noir pailleté, que j'ai étrenné tous deux dès ce week-end, et qui sont tout simplement géniaux!
A strawberry shinylicious lip gloss & a black glittery khol pencil from Sephora. They're both great products, i tried them out this week-end and i already love them!


un iPhone cover Hello Kitty, je l'ai trouvé très classe et mignon à la fois and an Hello Kitty iPhone  cover, cute but discrete.

Samedi matin, petite grasse mat', et je suis allée commander chez l'opticien mes nouvelles lunettes de vue. Après plusieurs semaines de tergiversation intense, j'ai finalement choisi des Paul & Joe à grosse monture noire. J'ai vraiment pas une tête à lunettes, donc à défaut d'avoir des lunettes qui me vont bien, j'aurai au moins des lunettes un peu décalées! Réception et essayages finaux mardi.
On Saturday morning, after sleeping a bit more than usual, i went to order my new glasses (that's what you inherit from working 8 hours a day in front of a computer). Glasses don't suit me, that's life... so i decided to take some very funny, geek-style ones. So this way when i'm at work and getting bored, i just need to see my face in a mirror and i'll start laughin :)

Je vous passe le détail du samedi aprem et de son rituel Carouf-ménage-rangement...
Samedi soir, une super "girls night out", à base de pina colada, de camwhoring mytho et bien entendu de let's dance baby! On ne le répètera jamais assez: le secret d'une soirée réussie est et restera toujours d'être en bonne compagnie...
Saturday night, an awesome but too rare night out with my girls, drinking homemade pina colada, camwhoring with no taboo, and dancing like crazy. You can never get enough nights out when you're with good people, that's said.

Ce matin, levée très tôt pour faire le gateau d'anniv' de mon petit frère... mes amis ce fut un tel massacre que j'ai transformé ça in extremis en verrines d'anniv'! Les verrines c'est tendance, c'est très bon, et, le principal, mon frère était apparemment ravi. Ouf, mission accomplie, mais quel stress! Ce midi donc repas chez mes parents, et puis retour à mon appart où je végète depuis pour tenter désespérément de digérer les deux assiettes de risotto et toute la mousse au praliné que j'ai descendu au déjeuner... la diète s'impose dès demain...
I woke up early (and with difficulty) this morning coz it was my little bro's bday, and i had promised i would make his cake. That finally turned out into cake-in-a-glass style desserts, after some little culinary disappointments hmm hmm hmm. My brother thought it was so original and tasty, so that's all that counts after all! And since when i left my parents house after lunch, i'm trying to survive to all the risotto & praline cream i ate... and that's a difficult task i can tell u...

Thx for reading, enjoy what remains from your w-e and/or holidays!
Bonne fin de w-e ou de vacances pour les plus chanceux, merci d'être passé!

xoxo,

Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire