24 févr. 2010

Bling art

Ce week-end séance travaux manuels, je me suis lancée dans la custo façon blingbling de mon iPod, histoire de cacher un peu les rayures dont il est couvert, et de Shiba, mon netbook. Et oui, je donne des petits noms affectueux à mes devices si je veux, d'abord.
Bon je dois grandement ce délire à miss Onee-G, qui m'a donné envie de mettre les doigts dans la colle et les strass avec son post où elle (re)customisait son téléphone, et à Vivi qui montrait un appareil photo recouvert de strass dans son blog également. Après j'ai vu des custo partout, et c'est là que j'ai compris que c'était trop tard, j'étais foutue, j'allais y passer aussi.
Finally some photos of the bling art i did on my iPod, and on Shiba, my netbook (yes, i give names to my devices, i'm that kind of girl). All started with pix from Onee's & Vivi's blogs, showing their mobile/camera full of blings... then i've been totally obsessed until i decide to make my own!
My iPod is old and got scratches everywhere... at least you can say it was a good investment, i has been used for real ;) And i adopted Shiba in October, but i could not resist to customize its pearly white shell & mirrored brand label....

Je tiens à prévenir que j'ai fait quand même dans le beaucoup, beaucoup plus soft que les filles, je voulais un truc discret, surtout sur le netbook qui est éventuellement appelé à être utilisé à la fac voire au boulot... Be aware however that i featured a very discrete bling style (yeah, bling & discrete can co-exist in the same sentence)...
ça vous plait? perso je suis assez contente du résultat. J'aime le coté super "précieux" que cela donne au device, mais qui en même temps reste discret et relativement neutre. C'est certain que cela ne ressemble pas aux décos bling que l'on peut voir habituellement, mais en même temp cétait pas le but :)
Je pense que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et me lancer sur mon disque dur externe et la DS très bientôt... j'essaierai de faire un tuto step by step, pour celles que ça intéresserait mais qui n'osent pas se lancer! à condition de s'appliquer et de prendre son temps, c'est plutôt facile en fait.

I'm quite happy of how it turned out... think it gives a precious and feminine touch, original but however subtle. And i already know i will not resist customizing my external drive & my DS for very long! i'll make an attempt at a tutorial, for those who may be too shy to start by themselves, coz actually it's really easy and just requires some care & patience.

Have a nice day, and thx for reading! Bonne journée, et merci de votre passage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire