31 août 2010

Hold me and love me, i just wanna touch you for a minute

Aloha!

aujourd'hui un petit post consacré à un sujet sur lequel je me pose beaucoup de questions en ce moment: l'avenir de mes ongles (oui, j'ai des préoccupations de folie, je sais ;))
Il faut dire que d'un coté, mes envies de la saison me porteraient plutôt vers des couleurs foncées et froides comme du gris, du bleu marine, du bordeaux, du beige - couleurs que je ne supporte que sur des ongles extra courts.

D'un autre coté, j'ai vraiment très envie de me lancer dans les ongles acryliques... je suis assez manuelle, je me pense capable avec l'aide de YouTube et de ses tutoriaux d'arriver après quelques ratages à obtenir des résultats satisfaisants. Et ça fait des mois que je bave devant les manucures gyarus, je rêverai de m'y essayer!
(pix & nailarts: keiko matsui)

Donc voilà, vous connaissez mon dilemne désormais... je laisse mes ongles naturels pour cet hiver encore, ou je me transitionne vers quelquechose de plus créatif? les deux me font envie, et je ne sais vraiment pas me décider... c'est trop dur la vie! ;)
En bonus, pour avoir patiemment supporté mes jérémiades méga superficielles, un scan du dernier Nail Up avec une manucure que je trouve juste ma-gni-fi-que!!!!

3 commentaires:

  1. J'avoue que les deux donnent bien envie ! L'acrylique permet plus d'originalité et de créativité... Mais personnellement je préfère le classique ! Quoique attend... L'acrylique c'est ultime aussi ! Ah ah. Je t'ai aidée ? :)

    Non sérieusement, je préfère le naturel.
    Mais si tu te lance dans l'acrylique, tu nous feras baver c'est certain !! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te recommande les ongles acrylique c'est vraiment top vas faire un tour sur mon blog...Http://barbie-morena.over-blog.com je fais beaucoup de déco girly 3d strass perle si tu as besoin de conseil je suis

    Besos

    RépondreSupprimer
  3. raaah la la les filles, vous imaginez pas comment mon coeur balance! Et moi, prendre des décisions aussi capitales que ongles naturels vs ongles acryliques, ça me tétanise! ;)
    Non bon pas à ce point là quand même mais c'est vrai que je suis vraiment en pleine remise en question manucuresque. Je crois que je vais en fait profiter du fait qu'en ce moment mes ongles sont minables, tout cassants et dédoublés, pour tester l'acrylique - en sachant que je serai bientôt en recherche d'emploi, donc que je vais devoir la jouer sobre un minimum!
    Morena, ça fait trop envie tes nail arts... je pense que tes conseils ne seront pas de trop le jour où je me déciderai enfin à débuter à l'acrylique!!!
    Bizoox les miss, et merci!

    RépondreSupprimer