7 août 2010

Well if you can convince him, i guess that's not cheating

Etre adulte, c'est savoir faire face aux dures réalités de la vie: non, mon découvert autorisé ne se comblera pas tout seul comme par magie. Non, le beau brun à coté du bar ne me fait pas de l'oeil, il a juste un léger strabisme. Non, je ne rentrerai jamais plus dans un 34, à fortiori si je me ressers pour la troisième fois de tiramisu. Et non, hélas, les petits lutins qui passent pour tout nettoyer et ranger dans les maisons n'existent pas.
Tout ça pour dire que ce week-end, me voilà en mode ménage warrior, avec au programme rangement, réorganisation, nettoyage du sol au plafond, et pour me récompenser de tous ces efforts un peu de déco quand même ;)
Donc pas de posts ce w-e, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog d'Oreri, qui organise un event "déballage de sac à main" sur son blog... j'espère avoir le temps de lui envoyer les photos ce w-e malgré tout, à votre tour!

Et avant de vous laisser, un petit extrait de la "BO" de ma journée de ménage, le génial album It's not me, it's you, de la non moins géniale Lily Allen (qui j'ai vu va bientôt être maman, voilà pour la minute potins ^^)
J'adore cette song, pour celles qui comprennent l'anglais écoutez bien les paroles, délire et tellement vraies lol :p



xoxo girlz!

Stephanie

1 commentaire:

  1. Hey <3 Bon courage pour ton grand nettoyage d'été-presque'automne-mon-dieu-à-l'aide ! Tu as raison, ça passe mieux en musique =) Et un grand grand merci pour tes photos !! Des bises de soutien.

    RépondreSupprimer